Les Inscriptions à la Bibliothèque sont ouvertes en
ligne via le site: https://biblio.enp.edu.dz
Les Réinscriptions se font à :
• La Bibliothèque Annexe pour les étudiants en
2ème Année CPST
• La Bibliothèque Centrale pour les étudiants en Spécialités
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les recherches... |
Détail de l'auteur
Auteur Iotti, Jean-Marie
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la rechercheProtection respiratoire individuelle / Iotti, Jean-Marie in Techniques de l'ingénieur SE, Vol. SE3 (Trimestriel)
[article]
in Techniques de l'ingénieur SE > Vol. SE3 (Trimestriel) . - 24 p.
Titre : Protection respiratoire individuelle Type de document : texte imprimé Auteurs : Iotti, Jean-Marie, Auteur Année de publication : 2010 Article en page(s) : 24 p. Note générale : Bibliogr. Langues : Français (fre) Mots-clés : Protection Respiratoire idividuelle Résumé : La protection respiratoire individuelle doit toujours être le dernier recours en termes de protection des individus, que ce soit le domaine du travail ou du grand public. En effet il est toujours recommandé de s'orienter en premier lieu vers des moyens de protection collective en recherchant l'élimination ou la réduction à la source des risques d'exposition. cette recommandation peut être appliquée au niveau industriel, par exemple par la mise en place de moyens d'extraction dans des espaces restreints ou l'aménagement des postes de travail; cela devient plus difficile à réaliser lorsque les individus à protéger doivent accomplir des tâches dans les lieux isolés, de trop grande superficie, ou des tâches d'intervention telle que la lutte contre l'incendie ou même l'évacuation d'un lieu ou un risque important survient. REFERENCE : SE 3 974 DEWEY : 658.4 Date : Octobre 2011 [article] Protection respiratoire individuelle [texte imprimé] / Iotti, Jean-Marie, Auteur . - 2010 . - 24 p.
Bibliogr.
Langues : Français (fre)
in Techniques de l'ingénieur SE > Vol. SE3 (Trimestriel) . - 24 p.
Mots-clés : Protection Respiratoire idividuelle Résumé : La protection respiratoire individuelle doit toujours être le dernier recours en termes de protection des individus, que ce soit le domaine du travail ou du grand public. En effet il est toujours recommandé de s'orienter en premier lieu vers des moyens de protection collective en recherchant l'élimination ou la réduction à la source des risques d'exposition. cette recommandation peut être appliquée au niveau industriel, par exemple par la mise en place de moyens d'extraction dans des espaces restreints ou l'aménagement des postes de travail; cela devient plus difficile à réaliser lorsque les individus à protéger doivent accomplir des tâches dans les lieux isolés, de trop grande superficie, ou des tâches d'intervention telle que la lutte contre l'incendie ou même l'évacuation d'un lieu ou un risque important survient. REFERENCE : SE 3 974 DEWEY : 658.4 Date : Octobre 2011