Les Inscriptions à la Bibliothèque sont ouvertes en
ligne via le site: https://biblio.enp.edu.dz
Les Réinscriptions se font à :
• La Bibliothèque Annexe pour les étudiants en
2ème Année CPST
• La Bibliothèque Centrale pour les étudiants en Spécialités
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les recherches... |
Détail de l'auteur
Auteur Franck Cochoy
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la rechercheLes trente ans de myriam, ou les fabuleux dessous du teasing publicitaire / Franck Cochoy in Gérer et comprendre, N° 104 (Juin 2011)
[article]
in Gérer et comprendre > N° 104 (Juin 2011) . - pp. 4-13
Titre : Les trente ans de myriam, ou les fabuleux dessous du teasing publicitaire Type de document : texte imprimé Auteurs : Franck Cochoy, Auteur Année de publication : 2011 Article en page(s) : pp. 4-13 Langues : Français (fre) Mots-clés : Publicité Produits Résumé :
Cet article entend célébrer les trente ans de Myriam, cette étonnante campagne publicitaire qui émut la France tranquille de 1981 en révélant les dessous du modèle éponyme, au gré de promesses de plus en plus osées : « Le 2 septembre, j’enlève le haut », « Le 4 septembre, j’enlève le bas »… En rejouant avec attention et passion le strip-tease de Myriam, l’article montrera que, trente ans après, ce geste est éternel puisqu’avec Myriam, il y a toujours des dessous aux dessous. Cet étonnant millefeuille publicitaire nous permet ainsi d’approcher (mais non de connaître) les ressorts cachés du teasing publicitaire et des séductions de la curiosité commerciale.En ligne : http://www.annales.org/gc/2011/gc_104_06_11.htm [article] Les trente ans de myriam, ou les fabuleux dessous du teasing publicitaire [texte imprimé] / Franck Cochoy, Auteur . - 2011 . - pp. 4-13.
Langues : Français (fre)
in Gérer et comprendre > N° 104 (Juin 2011) . - pp. 4-13
Mots-clés : Publicité Produits Résumé :
Cet article entend célébrer les trente ans de Myriam, cette étonnante campagne publicitaire qui émut la France tranquille de 1981 en révélant les dessous du modèle éponyme, au gré de promesses de plus en plus osées : « Le 2 septembre, j’enlève le haut », « Le 4 septembre, j’enlève le bas »… En rejouant avec attention et passion le strip-tease de Myriam, l’article montrera que, trente ans après, ce geste est éternel puisqu’avec Myriam, il y a toujours des dessous aux dessous. Cet étonnant millefeuille publicitaire nous permet ainsi d’approcher (mais non de connaître) les ressorts cachés du teasing publicitaire et des séductions de la curiosité commerciale.En ligne : http://www.annales.org/gc/2011/gc_104_06_11.htm