Les Inscriptions à la Bibliothèque sont ouvertes en
ligne via le site: https://biblio.enp.edu.dz
Les Réinscriptions se font à :
• La Bibliothèque Annexe pour les étudiants en
2ème Année CPST
• La Bibliothèque Centrale pour les étudiants en Spécialités
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les recherches... |
Détail de l'auteur
Auteur Céline Michailesco
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la rechercheLes coulisses de l'exposition universelle de 1867 / Céline Michailesco in Gérer et comprendre, N° 103 (Mars 2011)
[article]
in Gérer et comprendre > N° 103 (Mars 2011) . - pp. 49-59
Titre : Les coulisses de l'exposition universelle de 1867 : le discours sur l'ordre organisationnel Type de document : texte imprimé Auteurs : Céline Michailesco, Auteur Année de publication : 2011 Article en page(s) : pp. 49-59 Langues : Français (fre) Mots-clés : Expositions universelles parisiennes 1867 Résumé : Un des intérêts des Expositions universelles parisiennes, rétrospectivement, se situe au niveau du processus par lequel elles sont conçues, préparées, ouvertes, puis liquidées. Bien que linéaire, ce processus est complexe et nécessite la constitution d’une expérience, d’un cadre et d’outils. L’Exposition universelle de 1867 présente un discours original sur l’ordre organisationnel, dans un contexte socio-historique où les dirigeants d’organisations et le législateur réfléchissent aux questions de la gouvernance et de la rationalité de l’action. En ligne : http://www.annales.org/gc/2011/gc_103_03_11.htm [article] Les coulisses de l'exposition universelle de 1867 : le discours sur l'ordre organisationnel [texte imprimé] / Céline Michailesco, Auteur . - 2011 . - pp. 49-59.
Langues : Français (fre)
in Gérer et comprendre > N° 103 (Mars 2011) . - pp. 49-59
Mots-clés : Expositions universelles parisiennes 1867 Résumé : Un des intérêts des Expositions universelles parisiennes, rétrospectivement, se situe au niveau du processus par lequel elles sont conçues, préparées, ouvertes, puis liquidées. Bien que linéaire, ce processus est complexe et nécessite la constitution d’une expérience, d’un cadre et d’outils. L’Exposition universelle de 1867 présente un discours original sur l’ordre organisationnel, dans un contexte socio-historique où les dirigeants d’organisations et le législateur réfléchissent aux questions de la gouvernance et de la rationalité de l’action. En ligne : http://www.annales.org/gc/2011/gc_103_03_11.htm