Les Inscriptions à la Bibliothèque sont ouvertes en
ligne via le site: https://biblio.enp.edu.dz
Les Réinscriptions se font à :
• La Bibliothèque Annexe pour les étudiants en
2ème Année CPST
• La Bibliothèque Centrale pour les étudiants en Spécialités
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les recherches... |
Détail de l'auteur
Auteur Perez, Marie
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la rechercheLa gestion d'une alliance avec un concurrent autour d'un projet innovant / Perez, Marie in Gérer et comprendre, N° 103 (Mars 2011)
[article]
in Gérer et comprendre > N° 103 (Mars 2011) . - pp. 80-90
Titre : La gestion d'une alliance avec un concurrent autour d'un projet innovant : une approche combinant options réelles et théorie des jeux Type de document : texte imprimé Auteurs : Perez, Marie, Auteur Année de publication : 2011 Article en page(s) : pp. 80-90 Langues : Français (fre) Mots-clés : Projet pharmaceutique innovant Résumé : La gestion de la relation d’alliance avec un partenaire industriel concurrent pose un défi majeur aux entreprises. L’alliance génère, en effet, des opportunités et des risques qui peuvent être associés à des comportements opportunistes. C’est une relation d’alliance autour d’un projet pharmaceutique innovant qui est étudiée dans cet article. L’étude démontre la pertinence de la combinaison de l’approche par les options réelles avec la théorie des jeux afin de déterminer le moment optimal de l’entrée d’un partenaire industriel concurrent dans un projet innovant En ligne : http://www.annales.org/gc/2011/gc_103_03_11.htm [article] La gestion d'une alliance avec un concurrent autour d'un projet innovant : une approche combinant options réelles et théorie des jeux [texte imprimé] / Perez, Marie, Auteur . - 2011 . - pp. 80-90.
Langues : Français (fre)
in Gérer et comprendre > N° 103 (Mars 2011) . - pp. 80-90
Mots-clés : Projet pharmaceutique innovant Résumé : La gestion de la relation d’alliance avec un partenaire industriel concurrent pose un défi majeur aux entreprises. L’alliance génère, en effet, des opportunités et des risques qui peuvent être associés à des comportements opportunistes. C’est une relation d’alliance autour d’un projet pharmaceutique innovant qui est étudiée dans cet article. L’étude démontre la pertinence de la combinaison de l’approche par les options réelles avec la théorie des jeux afin de déterminer le moment optimal de l’entrée d’un partenaire industriel concurrent dans un projet innovant En ligne : http://www.annales.org/gc/2011/gc_103_03_11.htm