Les Inscriptions à la Bibliothèque sont ouvertes en
ligne via le site: https://biblio.enp.edu.dz
Les Réinscriptions se font à :
• La Bibliothèque Annexe pour les étudiants en
2ème Année CPST
• La Bibliothèque Centrale pour les étudiants en Spécialités
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les recherches... |
Détail de l'auteur
Auteur Macé, Marillys
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la rechercheL'eau du robinet: qualité et confiance du consommateur / Macé, Marillys in Responsabilités et environnement, N° 63 (Juillet 2011)
[article]
in Responsabilités et environnement > N° 63 (Juillet 2011) . - pp. 109-112
Titre : L'eau du robinet: qualité et confiance du consommateur Type de document : texte imprimé Auteurs : Macé, Marillys, Auteur Année de publication : 2011 Article en page(s) : pp. 109-112 Langues : Français (fre) Mots-clés : Eau Robinet Consommateur Résumé : Les différentes enquêtes d’opinion réalisées par le C.I.Eau depuis 1995 montrent un engouement des Français en faveur de l’eau du robinet qui ne se dément pas (86% des sondés font confiance à l’eau du robinet).
Par contre, le consommateur se perd devant des informations que lui donnent les médias – ou la publicité – sur une moindre qualité supposée de l’eau du robinet par rapport aux eaux en bouteille. Surtout quand il apprend que diverses eaux en bouteille sont puisées dans les mêmes nappes phréatiques que l’eau de leur commune…En ligne : http://www.annales.org/re/2011/re_63_Juillet_2011.htm [article] L'eau du robinet: qualité et confiance du consommateur [texte imprimé] / Macé, Marillys, Auteur . - 2011 . - pp. 109-112.
Langues : Français (fre)
in Responsabilités et environnement > N° 63 (Juillet 2011) . - pp. 109-112
Mots-clés : Eau Robinet Consommateur Résumé : Les différentes enquêtes d’opinion réalisées par le C.I.Eau depuis 1995 montrent un engouement des Français en faveur de l’eau du robinet qui ne se dément pas (86% des sondés font confiance à l’eau du robinet).
Par contre, le consommateur se perd devant des informations que lui donnent les médias – ou la publicité – sur une moindre qualité supposée de l’eau du robinet par rapport aux eaux en bouteille. Surtout quand il apprend que diverses eaux en bouteille sont puisées dans les mêmes nappes phréatiques que l’eau de leur commune…En ligne : http://www.annales.org/re/2011/re_63_Juillet_2011.htm