Les Inscriptions à la Bibliothèque sont ouvertes en
ligne via le site: https://biblio.enp.edu.dz
Les Réinscriptions se font à :
• La Bibliothèque Annexe pour les étudiants en
2ème Année CPST
• La Bibliothèque Centrale pour les étudiants en Spécialités
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les recherches... |
Détail de l'auteur
Auteur Amina Benkhadra
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la rechercheMobilisation pour une croissance verte au Maroc / Amina Benkhadra in Responsabilités et environnement, N° 61 (Janvier 2011)
[article]
in Responsabilités et environnement > N° 61 (Janvier 2011) . - pp. 25-31
Titre : Mobilisation pour une croissance verte au Maroc Type de document : texte imprimé Auteurs : Amina Benkhadra, Auteur Année de publication : 2011 Article en page(s) : pp. 25-31 Langues : Français (fre) Mots-clés : Croissance verte Maroc Développement durable Résumé : Le Maroc s’est engagé sur la voie du développement durable en adhérant, dès 1992, à l’Agenda 21 adopté la même année par la Conférence des Nations Unies pour l’Environnement et le Développement Durable, à Rio de Janeiro. Cette mobilisation de l’Etat et de toutes les composantes de la société se trouve confortée par la prise en compte de nouveaux atouts de développement dans les différentes stratégies sectorielles en cours, cela, conformément aux Hautes Directives Royales intervenues depuis le début des années 2000. En ligne : http://www.annales.org/re/2011/re_61_Janvier_2011.htm [article] Mobilisation pour une croissance verte au Maroc [texte imprimé] / Amina Benkhadra, Auteur . - 2011 . - pp. 25-31.
Langues : Français (fre)
in Responsabilités et environnement > N° 61 (Janvier 2011) . - pp. 25-31
Mots-clés : Croissance verte Maroc Développement durable Résumé : Le Maroc s’est engagé sur la voie du développement durable en adhérant, dès 1992, à l’Agenda 21 adopté la même année par la Conférence des Nations Unies pour l’Environnement et le Développement Durable, à Rio de Janeiro. Cette mobilisation de l’Etat et de toutes les composantes de la société se trouve confortée par la prise en compte de nouveaux atouts de développement dans les différentes stratégies sectorielles en cours, cela, conformément aux Hautes Directives Royales intervenues depuis le début des années 2000. En ligne : http://www.annales.org/re/2011/re_61_Janvier_2011.htm