Les Inscriptions à la Bibliothèque sont ouvertes en
ligne via le site: https://biblio.enp.edu.dz
Les Réinscriptions se font à :
• La Bibliothèque Annexe pour les étudiants en
2ème Année CPST
• La Bibliothèque Centrale pour les étudiants en Spécialités
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les recherches... |
Détail de l'auteur
Auteur Alain Grandjean
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la rechercheLes conditions de la "croissance verte" / Alain Grandjean in Responsabilités et environnement, N° 61 (Janvier 2011)
[article]
in Responsabilités et environnement > N° 61 (Janvier 2011) . - pp. 122-127
Titre : Les conditions de la "croissance verte" Type de document : texte imprimé Auteurs : Alain Grandjean, Auteur Année de publication : 2011 Article en page(s) : pp. 122-127 Note générale : Bibliogr. Langues : Français (fre) Mots-clés : Croissance verte Conditions Résumé : La « croissance verte » : un oxymore de plus ? Ce serait le cas, si elle était limitée à (ou confondue avec) la croissance du « green business », conçu comme « Le » relais de croissance suivant celui des nouvelles technologies de l’information et de la télécommunication et des énergies renouvelables. Il ne s’agirait alors que d’un nouvel avatar d’un modèle condamné, que cela nous plaise ou non. La croissance exponentielle des flux matériels, verts ou pas, bute en effet sur la finitude du monde. En ligne : http://www.annales.org/re/2011/re_61_Janvier_2011.htm [article] Les conditions de la "croissance verte" [texte imprimé] / Alain Grandjean, Auteur . - 2011 . - pp. 122-127.
Bibliogr.
Langues : Français (fre)
in Responsabilités et environnement > N° 61 (Janvier 2011) . - pp. 122-127
Mots-clés : Croissance verte Conditions Résumé : La « croissance verte » : un oxymore de plus ? Ce serait le cas, si elle était limitée à (ou confondue avec) la croissance du « green business », conçu comme « Le » relais de croissance suivant celui des nouvelles technologies de l’information et de la télécommunication et des énergies renouvelables. Il ne s’agirait alors que d’un nouvel avatar d’un modèle condamné, que cela nous plaise ou non. La croissance exponentielle des flux matériels, verts ou pas, bute en effet sur la finitude du monde. En ligne : http://www.annales.org/re/2011/re_61_Janvier_2011.htm