Les Inscriptions à la Bibliothèque sont ouvertes en
ligne via le site: https://biblio.enp.edu.dz
Les Réinscriptions se font à :
• La Bibliothèque Annexe pour les étudiants en
2ème Année CPST
• La Bibliothèque Centrale pour les étudiants en Spécialités
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les recherches... |
Détail de l'auteur
Auteur Michèle Rousseau
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la rechercheLa dimension économique du grenelle de l'environnement / Michèle Rousseau in Réalités industrielles, N° 2 (Mai 2011)
[article]
in Réalités industrielles > N° 2 (Mai 2011) . - pp. 38-45
Titre : La dimension économique du grenelle de l'environnement Type de document : texte imprimé Auteurs : Michèle Rousseau, Auteur Année de publication : 2011 Article en page(s) : pp. 38-45 Langues : Français (fre) Mots-clés : Environnement Grenelle Economie Résumé : Le Grenelle de l’Environnement a été lancé en 2007 avec l’ambition de mobiliser l’ensemble de la société civile en vue de répondre aux formidables défis posés par la crise climatique et écologique.
Suite à la crise financière, le Grenelle de l’Environnement, au travers d’un plan d’investissement de 440 milliards d’euros, pour l’ensemble des acteurs économiques, a pour ambition, outre son objectif initial, d’engager la France sur la voie d’une nouvelle croissance économique : une croissance plus verte reposant sur le développement de nouvelles filières industrielles et l’adaptation de très nombreux secteurs de l’économie et favorisant l’émergence d’un mode de consommation plus économe des ressources naturelles.En ligne : http://www.annales.org/ri/2011/ri_mai_2011.htm [article] La dimension économique du grenelle de l'environnement [texte imprimé] / Michèle Rousseau, Auteur . - 2011 . - pp. 38-45.
Langues : Français (fre)
in Réalités industrielles > N° 2 (Mai 2011) . - pp. 38-45
Mots-clés : Environnement Grenelle Economie Résumé : Le Grenelle de l’Environnement a été lancé en 2007 avec l’ambition de mobiliser l’ensemble de la société civile en vue de répondre aux formidables défis posés par la crise climatique et écologique.
Suite à la crise financière, le Grenelle de l’Environnement, au travers d’un plan d’investissement de 440 milliards d’euros, pour l’ensemble des acteurs économiques, a pour ambition, outre son objectif initial, d’engager la France sur la voie d’une nouvelle croissance économique : une croissance plus verte reposant sur le développement de nouvelles filières industrielles et l’adaptation de très nombreux secteurs de l’économie et favorisant l’émergence d’un mode de consommation plus économe des ressources naturelles.En ligne : http://www.annales.org/ri/2011/ri_mai_2011.htm