Les Inscriptions à la Bibliothèque sont ouvertes en
ligne via le site: https://biblio.enp.edu.dz
Les Réinscriptions se font à :
• La Bibliothèque Annexe pour les étudiants en
2ème Année CPST
• La Bibliothèque Centrale pour les étudiants en Spécialités
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les recherches... |
Détail de l'auteur
Auteur Pascal Fournier
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la rechercheL'ingénieur, acteur de l'évolution du travail / Pascal Fournier in Réalités industrielles, N° 1 (Fevrier 2011)
[article]
in Réalités industrielles > N° 1 (Fevrier 2011) . - pp. 90-94
Titre : L'ingénieur, acteur de l'évolution du travail Type de document : texte imprimé Auteurs : Pascal Fournier, Auteur Année de publication : 2011 Article en page(s) : pp. 90-94 Langues : Français (fre) Mots-clés : Ingénieur Acteur de l'évolution Travail Résumé :
Sur des marchés de plus en plus concurrentiels, les entreprises peuvent gagner un avantage compétitif décisif en développant leur effort de recherche, en prenant des risques sur des technologies émergentes et en investissant sur elles au moment opportun. Pour cela, elles ont besoin d’ingénieurs. La qualité des ingénieurs français en matière scientifique et technique est reconnue, mais ceux-ci doivent désormais s’ouvrir davantage à la prise de risque et à l’innovation.En ligne : http://www.annales.org/ri/2011/ri_fevrier_2011.htm [article] L'ingénieur, acteur de l'évolution du travail [texte imprimé] / Pascal Fournier, Auteur . - 2011 . - pp. 90-94.
Langues : Français (fre)
in Réalités industrielles > N° 1 (Fevrier 2011) . - pp. 90-94
Mots-clés : Ingénieur Acteur de l'évolution Travail Résumé :
Sur des marchés de plus en plus concurrentiels, les entreprises peuvent gagner un avantage compétitif décisif en développant leur effort de recherche, en prenant des risques sur des technologies émergentes et en investissant sur elles au moment opportun. Pour cela, elles ont besoin d’ingénieurs. La qualité des ingénieurs français en matière scientifique et technique est reconnue, mais ceux-ci doivent désormais s’ouvrir davantage à la prise de risque et à l’innovation.En ligne : http://www.annales.org/ri/2011/ri_fevrier_2011.htm